La newsletter (ou infolettre) de fin octobre a été envoyée… Etes-vous destinataire ?

Ce mois-ci, il y a plusieurs dossiers en cours chez la mairie qui nous concernent, et où nous essayons de faire connaître notre avis et nos préoccupations :

  • l’état des canaux historiques, qui ont fortement besoin d’être nettoyés et entretenus,
  • l’étude de faisabilité d’installer un centre de conservation et d’étude » (CCE), nouvelle appellation des dépôts de fouilles des archéologues, qui sera lié à notre projet pour le musée de Saint-Antonin,
  • l’enquête publique entre le 2 novembre et le 2 décembre sur le classement de tout (ou une partie) de la commune en « site patrimonial remarquable ». La SAVSA compte bien y donner son avis. Pour les dates et horaires cliquez ici.

Vous trouverez ci-dessous des articles sur ces sujets avec des liens vers notre site pour des informations plus détaillées.

Merci à Anne Rawnsley qui prend en charge cette publication.

Cliquez sur l’image ou le lien ci-dessous pour télécharger la lettre. Nous rappelons que toute personne qui s’intéresse à Saint-Antonin peut recevoir cette lettre. Si ce n’est pas le cas, envoyez-nous un mail pour demander à être destinataire.  Les lettres précédentes vont être réunies dans un dossier : si vous voulez les voir ou les relire, ce sera possible.

Cliquez sur ce lien pour la télécharger :  ‘information novembre 2022

 135 total,  2 aujourd'hui

Related posts