Accueil >>> Blog >>> 31 juillet à Saint-Antonin : journée du croquis urbain

31 juillet à Saint-Antonin : journée du croquis urbain

  Voici les documents explicatifs de ces deux journées : Saint-Antonin  le 31 juillet précédé par Caylus qui s’est jointe au mouvement (29 et 30 juillet)

Cliquez sur les liens pour télécharger les pdf : 

Caylus-flyer1     StAnto-flyer2021-1     StAnto-affiche-orange02

Après le succès de la première édition en 2020, nous sommes heureux de vous convier à nouveau à dessiner St Antonin le samedi 31 juillet. En préambule, vous pourrez venir les deux jours précédents (29 et 30 juillet) dans la commune voisine de Caylus.

Munissez-vous simplement de votre matériel de dessin et allez de par les rues croquer avec les Urban Sketchers : le but est de partager autour du dessin et de profiter de cette journée pour se lancer et oser sortir dessiner. La librairie Le Tracteur Savant pourra éventuellement vous dépanner de quelques articles.

A l’issue de la journée nous nous retrouverons autour d’un chemin de tables où nous pourrons contempler les nombreux croquis réalisés.

Venez dessiner dans les rues avec les Urban Sketchers

Programme :
– À partir de 8h, accueil des participants place des Moines, devant la salle des Thermes. Remise du plan et de votre badge.
– 14h00 : Place de la Halle, rendez-vous pour l’après-midi
– 17h30 : Dans la Salle des Congrès de la Mairie, exposition des carnets, mise à disposition des tampons officiels de l’évènement et pot de clôture.

Cette journée vous est proposée par la Société des Amis du Vieux Saint-Antonin, parainnée par Vincent Desplanche du groupe Urban Sketchers Toulouse. france.urbansketchers.org

 646 total,  6 aujourd'hui

x

Check Also

Attention : sketchers à l’oeuvre et oeuvres admirées

Commence ici un petit album photos de dessinateurs à l’oeuvre… ...

31 juillet : Début de la session Urban sketchers de Saint-Antonin

9 heures du matin : un certain nombre de dessinateurs ...

Revue de presse : Urban Sketchers – le Villefranchois

Paru le 30 juillet dans le Villefranchois Cliquez sur la ...