Accueil / Bibliothèque numérique / Rapport moral – Bulletin 1974

Rapport d’activité et moral (extrait) – Bulletin 1974

RAPPORT D’ACTIVITE DU PRESIDENT

(Extraits)

Le Conseil d’Administration a fixé au premier dimanche d ’août la date de notre assemblée générale rompant ainsi avec une tradition trentenaire : la trop petite assistance de l’assemblée de l’année dernière nous a conduits à tenter cette expérience .

Président d’une société culturelle sans but lucratif, partant sans grands moyens ni sans grands pouvoirs, je ne peux faire état de réalisations spectaculaires ni de riche bilan vous décrire en détail notre activité quotidienne ne présenterait aucun intérêt et quand il m’arrive de faire la somme des menus travaux accomplis, des petites tâches entreprises, je suis un peu déçu et je comprends que certains s’interrogent sur notre raison d’être ! On voudra bien cependant considérer que mon activité professionnelle ne me laisse ni le temps ni la liberté d’esprit d’agir plus efficacement. Par ailleurs le nombre trop réduit de membres actifs dans notre Conseil d’Administration — qui se réduit effectivement à quatre — ne facilite pas la mise en chantier de grands projets . . .

Lire la suite dans le document téléchargeable  bulletin 1974 rapport activité